• Solar + recrute : CDI à plein temps 0

Solar + recrute : CDI à plein temps

Nous sommes à la recherche d’une personne pour un poste en CDI à temps plein à pourvoir de suite, n’hésitez pas à partager l’info autour de vous.
Vous pouvez envoyer votre candidature à

DESCRIPTION DU POST

Nettoyage photovoltaïque (H/F) :
Solar +, spécialisée dans le nettoyage des panneaux photovoltaïques , recrute pour le remplacement d’un technicien.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un technicien pour effectuer le nettoyage des panneaux photovoltaïque, en binôme, personne motivée et dynamique pour rejoindre l'une de nos équipes située en Bretagne.

PROFIL

Nous n’exigeons pas de diplômes ou qualifications spécifiques.
Solar + assure une formation en interne aux côtés de nos équipes qualifiées pour vous transmettre les connaissances et compétences techniques. Il suffit donc d'être bricoleur, dynamique et à l'aise avec le travail en hauteur.
Notre siège social est situé à Loudéac 22600

MISSIONS

Vous assurerez des missions de nettoyage sur tout type d’installation photovoltaïque :
Nous souhaitons quelqu’un d’investi, bricoleur et polyvalent pour assurer des tâches diverses. Il ne vous faudra pas craindre le vide afin d’intervenir avec aisance sur les chantiers en hauteur. Idéalement, vous possédez des bases en couverture/toiture/charpente...
Chaque équipe technique dispose d'un véhicule dédié aux déplacements professionnels qui sont à prévoir (Paniers repas et indemnités de déplacements assurés)
Mobilité professionnelle et permis de conduire sont donc nécessaires.

CONTRAT ET SALAIRE

SOLAR+ vous donne l’accès à un contrat en CDI.
Cette offre d’emploi s’accompagne d’un salaire brut de 1 800€ (variable selon expérience) dans le cadre d’un temps plein à 35 heures. Tous nos salariés évoluent au fil de leur implication à nos côtés. Si cette opportunité vous intéresse et correspond à votre profil, n’attendez plus pour nous contacter et rejoindre nos équipes.
Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1 800,00€ par mois
Horaires : Travail en journée
Langue: Français (Exigé)
Disposition à l'égard des déplacements professionnels: 90 % (Exigé)